dimanche 23 juillet 2017

Calendar Girl Août - Audrey Carlan

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants.


Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas terminées 
Quand on voit la taille du résumé on se demande ce que l'on va vraiment découvrir! Pour une fois le livre réservait encore quelques surprises mais c'est vraiment dommage que le résumé en dévoile autant. 

Mia passe une semaine chez Wes avant de partir pour le Texas. Max est son nouveau client et il c'est un véritable secret autant par sa demande que pour les détectives de tante Millie! Même Wes tente d'en découvrir plus sans y arriver. Mia va vite découvrir le véritable motif de sa présence et surtout prendre un sacré coup sur la tête... 

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est très axé sur la famille. Mais avec tous ces rebondissements je me demande ce que septembre va nous apporter... On voit déjà un peu avec la fin de ce tome mais malgré tout il reste 4 mois et j'ai peur de tourner en rond avant le dénouement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !