dimanche 23 juillet 2017

Calendar Girl Juillet - Audrey Carlan

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. 
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. 
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. 
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis:
Cette lecture compte pour mon challenge 12 mois, 12 sagas terminées
Je vous avouerai que je ne lis même plus les résumés! Je les lis uniquement quand je fais mon article et ce afin de ne plus me spoiler car c'est vraiment trop explicite! On a l'impression de ne plus avoir aucune découverte dans le livre...

Mia part pour Miami et ce car elle à été choisie pour participer au nouveau clip d'Anton, un chanteur hip-hop extrêmement connu. Sauf que Mia ne sait absolument pas danser! Elle va donc devoir trimer avec la chorégraphe qui est une femme avec un fort caractère! Heureusement Mia va pouvoir compter sur sa compréhension. Ainsi que celle d'Anton et de son assistante... 

Car Mia n'a toujours pas pu oublier ce qui s'est passé à Washington et elle fait de très mauvais flash-back qui l'a laissent pantoise... Elle tente de tout faire pour oublier le mal qui lui à été fait mais ce n'est pas si évident! Surtout qu'elle à caché la vérité à Ginelle et à Wes... Ce dernier lui réserve une surprise pour l'anniversaire de Mia mais au final c'est lui qui sera le plus grandement surpris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !