mercredi 9 août 2017

♥ Quoi qu'on lit avant d'aller au lit ? BdL#S32

Les dernières aventures magiquement livresques des Loustics ♥

Ils ont aimé 😊 :  
* Mon histoire du soir : Ultimate Spider-Man, Une rencontre en acier – Collectif – Éditions Hachette
Une rencontre entre Spider-Man et son super héros préféré : Iron Man !
* Mon histoire du soir : Merlin l'Enchanteur – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film où un jeune garçon va se découvrir un fabuleux destin !
* Mon histoire du soir : Toy Story – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film dans laquelle on va découvrir Woody et Buzz...
* Mon histoire du soir : Toy Story 2 – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film et cette fois c'est avec Jessie et Pile-Poil qui font faire vivre de sacrées aventures à Woody et Buzz !
* Mon histoire du soir: Volt – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film Disney où un petit chien finit par comprendre qu'il n'est pas un super héros mais une star de cinéma !
* Mon histoire du soir : Les indestructibles – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film où quand la famille Parr va reprendre du service pour sauver Métroville...
* Mon histoire du soir : Peter Pan – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Peter Pan et Chochette qui vont devoir délivrer Lily la Tigresse afin que son père libère leurs amis !

* Mon histoire du soir : La Maison de Mickey, Mickey dans l'espace– Collectif – Éditions Hachette
Mickey va aller visiter l'espace avec ses amis et en découvrir de nouveaux !
* Mon histoire du soir : Cars – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film où Cars va faire la découverte de la ville de Radiator Springs et surtout s'y faire de nombreux nouveaux amis !
* Mon histoire du soir : Cars, Un virage serré ! – Collectif – Éditions Hachette
Dans cette histoire on suit Doc qui tente d'enseigner quelques astuces à Flash.
* Mon histoire du soir : Cars 2 – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Francesco et surtout les agents secrets qui vont embarquer Martin pour de sacrées aventures !
* Mon histoire du soir : Winnie l'Ourson – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Winnie et sa faim de miel qui vont lui faire vivre de joyeuses aventures avec sa bande d'amis...
* Mon histoire du soir : Winnie l'Ourson, L'anniversaire de Winnie – Collectif – Éditions Hachette
Winnie est très impatient d'être enfin à sa fête d'anniversaire mais le temps lui semble passer beaucoup plus doucement que d’habitude !
* Mon histoire du soir : Winnie l'Ourson, Winnie et les abeilles – Collectif – Éditions Hachette
Winnie aime le miel plus que tout et se met parfois en danger pour en avoir...

* Mon histoire du soir : Princesse Sofia, Soirée pyjama – Collectif – Éditions Hachette
Pour sa première soirée pyjama au château Sofia va inviter Jade et Ruby. Mais rien ne va se passer comme elle l’espérait !
* Mon histoire du soir : Princesse Sofia, La potion d’amitié – Collectif – Éditions Hachette
Sofia et Lucinda ensorcellent Clovis et Hexie, mais les deux lapins vont avoir une mauvaise surprise !
* Mon histoire du soir : Princesse Sofia, Un cadeau pour maman – Collectif – Éditions Hachette
C'est la première année que Sofia ne passe pas la fête des mères seule avec sa maman. Elle va alors comprendre que sa mère peut donner autant d'amour à elle qu'à Ambre et James.
* Mon histoire du soir : Le Petit Royaume des Palace Pets, Bienvenue au royaume ! – Collectif – Éditions Hachette
Trésor va aller à la rescousse de Ballerine coincée au milieu d'une inondation !
* Mon histoire du soir : Docteur la Peluche, Le jouet préféré de Papa – Collectif – Éditions Hachette
En nettoyant le grenier on découvre le jouet préféré de Papa sauf que ce dernier est cassé, Doc va alors le réparer et c'est Donny qui sera le plus ravi...
* Mon histoire du soir : Docteur la Peluche, Doc est malade – Collectif – Éditions Hachette
Après un vilain rhume et de la fièvre, Doc va devoir prendre du repos avec ses meilleurs amis pour vite guérir.
* Mon histoire du soir : La Reine des Neiges, Olaf en été – Collectif – Éditions Hachette
Olaf n'a qu'un rêve c'est se retrouver en été et il nous explique toutes les idées les plus folles qu'il voudraient réaliser...

* Mon histoire du soir : Les Aristochats– Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Edgar qui pour l'argent est prêt à tout ! Heureusement pour Duchesse et ses trois petits O'Malley va leur venir en aide.
* Mon histoire du soir : Monstres & Cie, Souvenirs de vacances– Collectif – Éditions Hachette
Bouh est très triste car elle n'a aucune photo de vacances à montrer à ses petits copains, mais Bob et Sulli vont y remédier !
* Mon histoire du soir : Jake et les pirates du pays imaginaire, En avant la musique ! – Collectif – Éditions Hachette
Le frisé aime son harmonica et il doit en jouer beaucoup car il y aura bientôt une fête ! Sauf que le Capitaine Crochet n'est pas de cet avis et va tenter de le faire taire...
* Mon histoire du soir : Minnie, La boutique de Minnie – Collectif – Éditions Hachette
Minnie a ouvert sa boutique de nœuds et va se faire une joie d'en trouver un pour chacun de ses mais...
* Mon histoire du soir : L'arc-en-ciel de Minnie – Collectif – Éditions Hachette
Minnie nous parle de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
* Mon histoire du soir : La Princesse et la Grenouille – Collectif – Éditions Hachette
Tiana et Naveen reçoivent leur amie Charlotte au restaurant, ainsi que Stella la petite chienne de Charlotte. Et cette dernière n'est pas très copine avec Louis !
* Mon histoire du soir : La fée Clochette – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film où Clochette devient une fée et apprend à dompter son don.

* Mon histoire du soir : La fée Clochette, Clochette et le secret des fées – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film entre Clochette et sa sœur Cristal, leur première rencontre et surtout pourquoi elles ne vivaient pas ensemble !
* Mon histoire du soir : La fée Clochette, Clochette et la Pierre de Lune – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Clochette qui va tout tenter pour réparer sa bêtise mais qui va aussi comprendre la force d'une amitié.
* Mon histoire du soir : La Belle au Bois Dormant – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Aurore face à Maléfique ! Ses marraines vont tenter de la protéger mais c'est son Prince charmant qui va la sauver...
* Mon histoire du soir : La Belle et la Bête – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film, avec Belle qui pour sauver son père va devenir captive de la Bête mais découvrir sa vrai personnalité...
* Mon histoire du soir : La Princesse et la Grenouille – Collectif – Éditions Hachette
Tiana a toujours rêvé d'avoir un restaurant et Naveen d'être musicien, à eux deux et malgré les aléas il sauront atteindre leurs rêves...
* Mon histoire du soir : Aladdin – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film avec Jasmine qui ne veut pas se marier et Aladdin qui veut changer de vie ! Une lampe magique et voilà leurs destins unis...
* Mon histoire du soir : Nemo – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film en abrégé avec Nemo qui est pris au piège dans le filet d'un dentiste qui voudrait l'offrir à sa terrible nièce ! Mais surtout le combat de son père Marin, aidé de Dory, qui va tout faire pour le retrouver...

Ils ont adoré 😍 :
* Mon histoire du soir : Le Roi Lion – Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film mais surtout du moment ou Simba va être sauvé par son père du piège tendu par Scar.
* Mon histoire du soir : Cendrillon, La plus belle des robes – Collectif – Éditions Hachette
Cendrillon est invitée à un bal au village. Elle va alors réaliser quatre robes pour les petites filles du village sauf qu'elles sont maintenant cinq...
* Mon histoire du soir : La Petite Sirène, Ariel et le dauphin– Collectif – Éditions Hachette
Les amis d'Ariel lui manquant, mais le courant est trop fort pour qu'ils viennent la voir. Eric pense avoir une solution mais il va apprendre que la mer est indomptable...
* Mon histoire du soir : Vaiana - Collectif – Éditions Hachette
L'histoire du film où Vaiana va devoir prouver à elle même et à son père qu'elle est capable de sauver son peuple. Elle va avoir l'aide de Maui...
* Mon histoire du soir : Raiponce, Le mariage de Raiponce – Collectif – Éditions Hachette
Raiponce et Flynn vont se marier et confient leurs alliances à Maximus et Pascal, ce qui n'est pas forcément une bonne idée !
* Mon histoire du soir : Raiponce, Une nouvelle amitié – Collectif – Éditions Hachette
Raiponce nous montre comment elle a rencontré Pascal et les activités qu'ils font ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis ici !